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Types de prestations proposées ?

Sans que cette liste ne soit exhaustive, voici un aperçu des prestations et services proposés :

SECRETARIAT :

  • Rédaction et mise en forme de courriers, factures, devis, CV, rapports, procès-verbaux d'assemblées ou de réunions,...

  • mise en forme de tableaux avec programmation des cellules sur Excel

  • Réalisation de dossiers

  • Relecture et correction de documents

  • Relance clients

  • Gestion d'agenda

  • Traitement des courriers et courriels

​La mise en page des documents sous Word, Excel et PowerPoint comprend :

  • la saisie du texte

  • la création des tableaux Excel et Word, l’insertion de puces, diapositives, graphiques, l’insertion d’images.

CLASSEMENT DE DOCUMENTS

  • Objectif :

    Ordonner, classer, ranger, sélectionner les papiers, les documents administratifs ou professionnels : factures, devis, contrats, dossier d’assurance, dossier sinistre, ….

    Nous nous déplaçons au sein de votre entreprise ou à votre domicile pour classer vos documents. Nous vous informons de leurs délais légaux de conservation en fonction de leur nature.

    Si la prestation le permet, le travail à distance est possible.

    Classement de tous types de documents en fonction des consignes et des besoins. (Factures, CV à la suite d’une annonce d’emploi ou dossiers complexes en cas de sinistre (décès, accident, etc.), dans le respect d’une stricte confidentialité.)

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE :

Objectif :

Apporter aux clients particuliers et professionnels la solution de l’assistance aux démarches administratives, afin de les libérer de ces obligations.

Fonctionnement

Assistance dans l’accomplissement des formalités administratives et juridiques en deux étapes : une première étape d’Information et une seconde étape de Réalisation.

- Réalisation (par procuration) des formalités administratives choisies au préalable par le client.

- Information, au préalable, sur les pièces nécessaires à fournir, sur les conditions légales exigées par l’organisme pour réaliser la formalité.

Prise en charge des relances afin d’atteindre la réalisation complète de la formalité.

  • Démarches administratives diverses (administrations, fournisseurs,....)

  • Contact avec les organismes sociaux

  • Suivi des relations avec les partenaires

  • Organisation, classement et archivage

SERVICE INFORMATIQUE :

  • Numérisation de documents

  • Photocopies

  • Reliures

Tag(s) : #Présentation

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